2 chefs de projet supervisant leur auto-construction
Ceux qui ont l'intention de s'impliquer activement dans la gestion du projet et qui voudront acheter certains de leurs matériaux.
Il existe ici un large éventail d’approches; en fonction de leur niveau d'activité de gestion de projet, le constructeur autonome peut employer un entrepreneur principal (avec la contribution de lui-même) ou peut diviser le projet en différents métiers. Sous-traiter efficacement la plupart des travaux de construction de la maison.
Route 2: Chef de projetWilliam & Moira Sinclair se sentaient confiants dans leur capacité à gérer leur projet. Moira s'est occupé du design, tandis que William a pris un an de congé pour s'occuper de la gestion du projet. La famille s'est également familiarisée avec certaines parties du projet. La maison de 350 m2 a été construite pour 233 999 £ (669 £ par m2). En savoir plus sur cette maison auto-construite |
3 commerçants
Ceux qui ont l'intention de tout gérer et de tout le monde, achètent eux-mêmes les matériaux et entreprennent une part importante des travaux physiques sur site.
Comment les itinéraires de projet affectent les coûts de construction
L'itinéraire que vous choisissez aura un impact significatif sur le coût de votre projet d'auto-construction. Le graphique des itinéraires de construction (voir ci-dessous) est conçu pour permettre une reconnaissance facile des trois principales options de gestion / d'approvisionnement avec une échelle mobile montrant leur effet potentiel sur les coûts.
Environ 20% de tous les projets annuels entrent dans la bande Exec à un coût de 2 500 £ plus par m². 60% des projets entrent dans la bande des chefs de projets, avec des coûts variant entre 2 200 £ et 1 400 £ par m². À l'extrémité inférieure se trouve la bande Traders, qui représente 20% de tous les projets annuels et coûte généralement 800 £ par m² ou moins.
Pour une version interactive du tableau, consultez Build It's calculateur de coût d'auto-construction.