Voici un exemple de ma propre construction: j'avais une condition qui indiquait que la ligne de faîtage de mon toit ne pouvait pas être plus haute que la maison voisine, car la masse et la hauteur avaient été un problème lors de la planification. Vous penseriez que personne ne vérifierait, mais quelqu'un du coin gardait un œil et a signalé ses soupçons au conseil que ma maison était trop grande.
J'ai reçu un appel et une demande pour prouver que je respectais cette restriction. Pour être absolument certain, j'ai baissé la hauteur de la crête de 100 mm en faisant les fermes à 39º plutôt qu'à 40º. Heureusement, ils n'avaient pas encore été fabriqués, donc il n'y avait aucune implication financière, mais si c'était après l'installation du toit, cela aurait été complètement différent!
4. Suivez le prélèvement sur les infrastructures communautaires (CIL)
Un vieux favori, mais ça vaut toujours la peine d'être répété. Si vous avez obtenu une exemption d'auto-construction à la charge CIL, assurez-vous de suivre les règles et directives à la lettre.
Même des erreurs administratives telles que l'utilisation d'un mauvais formulaire et des manquements techniques, tels que la non-notification à votre autorité locale avant le début des travaux, peuvent entraîner la redevabilité totale de la CIL. Cela peut signifier une facture de dizaines de milliers de livres sans aucun moyen de réparation.
5. Créez un budget de construction suffisant
Le péché cardinal, celui qui ne cesse d'apparaître et le sera probablement toujours, c'est que les gens se lancent dans
un projet d'auto-construction avec des fonds insuffisants pour ce qu'ils ont l'intention de construire. Votre budget dicte ce que vous pouvez vous permettre de construire en termes de taille, de qualité et d'emplacement.
En savoir plus: Que pouvez-vous construire pour votre budget?
Admettre que vous pouvez faire fructifier votre argent parce que tout ce que vous avez à disposition est de la pure folie, et peut vous obliger à vendre sur un projet à moitié terminé pour rien de ce que cela vous aura coûté à ce stade. Dépenser trop sur l'intrigue est l'une des principales raisons de cette situation.
6. Ne présumez pas que les services sont disponibles
Ce n'est pas parce qu'il y a un poteau électrique dans un champ voisin ou une canalisation principale à un jet de pierre que vous pouvez vous y connecter automatiquement. Dans le cadre de votre évaluation de la parcelle, vous devez établir la disponibilité et le coût de la connexion à tous les services dont vous avez besoin.

Ce n'est pas parce qu'il y a un poteau électrique dans un champ voisin que vous pouvez vous y connecter automatiquement
Vous pouvez le faire en contactant le nouveau service des connexions des fournisseurs de votre région.
7. Ne pas comprendre la récupération de la TVA
Que vous achetiez vous-même des matériaux ou que vous engagiez les métiers pour entreprendre votre projet d'auto-construction, vous devez connaître les règles de récupération de la TVA.
Conservez tous les reçus originaux, achetez toutes les fournitures que vous avez l'intention de récupérer avant la délivrance du certificat d'achèvement et assurez-vous de soumettre la demande dans les trois mois suivant sa délivrance. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de TVA à payer sur le travail, même si l'entreprise est enregistrée.
Lors d'un premier cours d'auto-construction au Centre national d'auto-construction et de rénovation de Swindon, je l'ai signalé à l'un des participants qui leur a permis d'économiser 18 000 £!
8. Acheter les mauvais matériaux de construction
Si vous êtes déterminé à acheter tous les matériaux vous-même, assurez-vous que vous achetez les bonnes quantités des bons matériaux et qu'ils arrivent sur place en temps utile pour être installés par d'autres.

Achetez les bonnes quantités des bons matériaux et assurez-vous qu'ils arrivent sur place à temps pour vos commerçants
Si vos métiers se présentent et ne peuvent pas continuer parce qu’ils manquent des biens dont ils ont besoin pour commencer, ils vous factureront du «temps de repos» et partiront travailler ailleurs. Quand ils reviennent au travail, vous devrez les payer à nouveau, ce qui n'est qu'une perte de temps et d'argent.
9. Embauche d'un constructeur débordé
Votre entrepreneur est peut-être bon et a fait ses preuves, mais a-t-il trop de travail? Si vous constatez que vous êtes constamment frustré par les constructeurs et les métiers qui ne se présentent pas quand ils ont dit qu'ils le feraient, cela signifie généralement qu'ils sont débordés et qu'ils doivent respecter leurs engagements envers leurs anciens clients au détriment de votre construction.
Conseils pour choisir un constructeurVous devriez généralement demander des devis de trois à cinq constructeurs de la région, de préférence en fonction des recommandations personnelles de personnes qui ont eu une expérience réussie avec eux. Demandez à vos amis et à vos proches qui ont fait travailler. Ou jetez un œil aux foyers locaux et découvrez qui a participé à ces projets. Lorsque vous sortez pour soumissionner, vous devrez fournir suffisamment d'informations pour informer un prix. Donc, vous devez savoir quels matériaux vous utilisez à ce stade et être en mesure de fournir des dessins des règlements de construction (et non des diagrammes de planification) afin que chaque entrepreneur puisse évaluer le travail avec précision. Les devis varient, bien sûr, il est donc judicieux d'obtenir une estimation succincte telle que celle fournie par le service d'estimation Build It. Cela vous donne une base de référence pour contester les coûts qui semblent trop chers ou, parfois, trop bon marché. Gardez à l'esprit que le prix le plus bas signifie rarement le meilleur – filtrez les non-démarreurs et organisez-vous pour rencontrer des constructeurs qui semblent prometteurs. N'oubliez pas que vous recherchez quelqu'un avec qui vous pouvez communiquer et vous entendre pour l'année à venir. Vous ne cherchez pas un meilleur ami pour la vie, mais vous devez être en mesure de vous comprendre et de savoir ce qui est requis. Un bon signe est lorsque le constructeur que vous avez choisi répond à autant de questions qu’elles sont posées, offrant des suggestions pour que tout fonctionne bien. Cela montre un intérêt à entreprendre le travail et une attitude aiguë pour bien faire les choses. Parlez de la sécurité sur le site et confirmez qu'ils connaissent leurs responsabilités en matière de sécurité du site en vertu des règles de construction (conception et gestion) et qu'ils sont à l'aise avec leurs fonctions d'entrepreneur principal. |
Pour eux, il est plus facile de demander pardon que de demander la permission. Un régime différé peut avoir un impact sur votre budget, en particulier si vous devez engager des frais de loyer supplémentaires. Utilisez un contrat de petits travaux comme ceux proposés par le Joint Contracts Tribunal (JCT) ou la Fédération des maîtres d'œuvre (FMB), et intégrez la date d'achèvement au contrat pour que vous sachiez tous les deux ce qui est attendu.
10. Changer d'avis à mi-parcours
Les trois mots du client qui frappent la crainte de Dieu chez les constructeurs et les concepteurs sont: «Nous avons pensé». Si vous voulez changer d'avis, il est temps de le faire lorsque les plans ne sont rien d'autre qu'une idée sur un écran d'ordinateur.
Modifier un schéma une fois la construction en cours est coûteux et prend du temps, alors prenez votre temps dans cette phase de début, comprenez ce que vous voulez réaliser et obtenez les bons dessins du premier coup.